Prélèvement de 7 € / mois sans FACTURE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je viens de découvrir sur mon relevé bancaire 2 prélèvements mensuel de 7 € effectués depuis le 28/6/2019 EN PLUS des prélèvement de mes 2 forfaits SFR actuels.
je n'ai AUCUNE factures justifiant ces prélèvements. je n'ai souscris AUCUN service ou options supplémentaires VOLONTAIREMENT
En attendant une explication de votre part, j'ai bloqué ces prélèvements
Je demande évidement le remboursement des sommes déja prélevées soit 7*2*3 = 42 €

voici la référence des prélevements
***************************************************

Merci de me contacter rapidement pour des éclaircissements

**************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

je ne peut pas accéder  ma facture , ou mon offre n'a pas droit  accéder au servcice facturation , ou sfr **bleep** créer des difficultés aux clients pour faciliter arnaquer , pourtant d'autre opérateur c'est très facile accéder au facturation ou envoie directe par mail  pourquoi pas sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

sfr pas claire  et  ne nous répond pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

mieux dégager sfr après des engagements 12 ou 24 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé  et @utilisateur_supprimé ,

 

Concernant votre situation, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus