Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement de 400 € suite à une rétractation

CHRISTEL31320
Visiteur
sfr une catastrophe,... je viens d être prélevé de 400 EUROS suite à une rétractation IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUI QUE CE SOIT coupé 5 fois avec des téléconseillers étonnant 
Je récupére comment mon argent?
ERREUR DE SFR HONTEUX prélévement de la somme comme une résiliation et non une rétractation alors que j'ai leur mail!!!
Dois je faire appel à 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS ?
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CHRISTEL31320,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive et je comprends votre mécontentement face à la situation ! La Communauté étant un espace d'entraide uniquement nous ne pouvons intervenir directement. Cependant je vous conseille de joindre à nouveau le Service Client mais passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez mis directement en relation avec un conseiller où vous pourrez lui expliquer la situation, joindre des pièces justificatives (par exemple la capture de votre débit, pensez bien à masquer vos informations personnelles), ce dernier sera alors en mesure d'accéder à votre dossier et régulariser la situation !

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation ! 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CHRISTEL31320,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive et je comprends votre mécontentement face à la situation ! La Communauté étant un espace d'entraide uniquement nous ne pouvons intervenir directement. Cependant je vous conseille de joindre à nouveau le Service Client mais passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez mis directement en relation avec un conseiller où vous pourrez lui expliquer la situation, joindre des pièces justificatives (par exemple la capture de votre débit, pensez bien à masquer vos informations personnelles), ce dernier sera alors en mesure d'accéder à votre dossier et régulariser la situation !

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation ! 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus