Prélèvement après la facture de solde sfr suite à résiliation

JMM72
Visiteur

Bonjour

j'ai résilié mon abonné box après mon engagement d'un an
j’ai été prélevé de 22€ le 3/2 alors que ma facture pour solde comportant les frais de résiliation  de 42,22€ a été prélevée le 28/1

Sur l’espace client pas de trace de facture de 22€
je précise que sfr m'a informé que le retour du matériel était complet

je ne peux pas contacter le service client car mon numéro est résilié et n'est plus reconnu par le serveur tél. sfr ne reconnait plus mon tél fixe et mon tél portable.

Que je peux contacter pour Obtenir des informations sur ce qui se passe, pour moi il s'agit d'une erreur 

Merci d'avance pour votre aide 

cordialement

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @JMM72 

 

Essage de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus