utilisateur_supprimé
Non applicable

Ne vous embetez pas à poster sur ces forums, les "clients comme nous" qui essaient soi-disant de nous aider travaille évidemment pour le compte de SFR et sont là pour vous convaincre au final qu'il n'y a rien a faire. Je doute fortement que les vrais clients ont autant de temps à perdre sur les forums pour soi-disant aider

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr jai était prelevé par erreur de 149euro par sfr au mois de mai dont 30e de frais bancaire et se mois si pareil la méme somme,je voudrais quelques renseignement pour déposé plainte contre les méthodes de sfr,merci pour vos réponse!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr jai le méme soucis,deux fois 149e de pénalité qui non pas lieux détre vu que jai juste changer d'équipement,comme explication ont me dit cest une erreur informatique,merci pour vos réponse!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

avez vous la demarche a suivre car moi il mon preleve 400 euros

 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'avais pris un abbonement vente prive 2,99 euro engagement 12 mois donc  je demande de resigne mon contrat par courier je eu plusier appelde 0171064479 la personne ma dit vous avez rien a faire le contrat va resigner uand je verifie mon compt il ont encaisser encore 49 eur ouvertire de nouvel ligne, je contacter 1023 il me demande encore 49 euro comme  uoi je suis re engager prelevement abisive, il ya quelqun  qui peut me repondre se vraiment se gros arnaque sfr se sont de voleur  moi je vait faire un saisine aupres se opperateur 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus