pourquoi une facture de 3 euros pour un abonnement censé etre gratuit

djamelaz01
Contributeur en Herbe

après souscription d'un abonnement fibre je souscrit a l'offre 3 abonnement mobile a 0 euros +1 euros de livraison les deux première pas de soucis. la 3eme par contre  ma première facture s’élève a 4 euro "3abonnement+1 de livraison" et ce malgré l'assurance hier d'un de vos collaboratrice qui m'assurais être un abonnement gratuit que faire dans ce genre de cas subir ou préférer la résiliation d’emblée et retour chez mon ancien opérateur l'internet y étais lent tout comme son envie de récupérer indument de l'argent 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @djamelaz01,

 

Navrée d'apprendre votre problème de facturation. Je n'ai malheureusement pas connaissance de cette offre. 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service Client n'est pas présent ici, et je n'ai donc pas accès à votre dossier. En ce sens, je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client en passant les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le 1023 où un conseiller sera en mesure de vous solutionner.

 

A votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus