Facturation SFR Jeux de 29,99€

danielme01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms me notifiant mon achat d'un montant de 29,99€ pour des jeux, alors que je n'ai rien demandé ni donné mon accord pour tout achat.

Merci de faire le nécessaire pour mon remboursement.

J'ai 4 lignes chez vous et 2 box. la semaine dernière c'était un abonnement à la semaine pour des replays non demandés que j'ai annulé le jour même.

Abonnement que je vais devoir payer.

Ras le bol de SFR cela fait pourtant plus de 15 ans que je suis chez vous.

Je vais tout simplement enlever tout mes abonnements chez vous, arrêter tous les prélèvements de mes différentes lignes.

j'exige le remboursement des sommes facturées sans mon consentement.

Merci de votre réponse.

cordialement

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @danielme01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux afin de lui exposer ce problème et lui demander le remboursement sur la prochaine facture :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

christianve03
Visiteur

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous et me retrouve facturé de 29€99 pour un jeu auquel je n'ai rien sollicité.

Je trouve inadmissible que ce type de jeu se téléchargent automatiquement sur mon téléphone et nous soient facturés sans que l'on ne puisse se faire rembourser moyennant des reclamations et conflits auprès de vos commerciaux. Il s'agit là de vente forcées et limite escroqueries que les tribunaux n'auront aucun mal à plaider.

Ne voulant pas en arriver là étant fidèle à SFR depuis plus de 30 ans, je vous demande de bien faire le nécessaire pour que ces 29€99 soient rapidement annulés de ma facture

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christianve03 

 

Comme indiqué dans mon précédent message, il n'y a pas de conseillers sur cette plate-forme d'entraide entre clients.

Je comprend ton agacement face à cette situation, d'autant que l'on ne peut pas dés installer cette application native sur les mobiles SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus