Pourquoi ma facture augmente-t-elle significativement ce mois-ci?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce mois-ci, j'ai une facture qui a presque doublé à 42,79€ au lieu de 23,97 avec, de ce que je comprends de la facturation "détaillée" tout inclus sauf un appel vers l'Italie facturé à 3,82€ TTC.

Déjà, qu'on facture un appel intra européen, j'ai l'impression que c'est nouveau. Mais même si c'était que ça, ma facture devrait tourner autour de 28€ pas de 43!

Qu'est-ce qui peut expliquer ça?

2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour,
Il convient pour comprendre que vous regardiez les autres éléments.
Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 


Ce mois-ci, j'ai une facture qui a presque doublé à 42,79€ au lieu de 23,97

[...] Qu'est-ce qui peut expliquer ça?


Comme répondu au-dessus, il faudrait donner plus d'information pour comprendre "ton" cas à toi (par exemple le type d'abonnement, la date de souscription, le mode de souscription, etc.)

 

Mais divers scénarios pourrait expliquer cette brusque augmentation :

  • tu avais un tarif promotionnel sur les 12 ou 24 premiers mois et puis après tu as le tarif normal (ce qui serait intervenu ce mois-ci)
  • tu avais un tarif "spécial" obtenu via un site de promotion (comme Vente-privée ou autre) et dont la période de ristourne vient d'arriver à son terme
  • etc.

À suivre donc...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus