Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi dois je dire que je ne veux pas changer de forfait

lucienba01
Visiteur

Une fois de plus je dois moi même refuser un changement de forfait au risque de payer plus cher pour un service dont je n’ai absolument pas besoin. Je songe très sérieusement à changer d’operateur. Et je suis vraiment très mécontent.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucienba01,


Merci pour votre retour. La démarche pour conserver votre offre actuelle se trouve en effet sur la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu à ce sujet.


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lucienba01 

 

Oui, le mécontentement et la fuite de certains clients est le risque que prennent les opérateurs comme SFR (et aussi Bouygues et Orange, lire ICI) à décider unilatéralement d'augmenter leur contrat de +3€

 

Pour répondre (un peu) à ta question et au reste de la situation, je t'incite à lire mon lien précédent qui se complète avec celui (ICI) de la même association de consommateurs... Et je pense que leur analyse te paraîtra limpide :

  1. c'est finalement une augmentation de tarif pure et simple, selon un procédé légal
  2. et si chaque client doit la refuser lui-même, c'est à l'évidence pour qu'une majorité ne la refuse pas et que donc l'augmentation soit effectivement suivie d'effet.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucienba01,


Merci pour votre retour. La démarche pour conserver votre offre actuelle se trouve en effet sur la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu à ce sujet.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus