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08/12/2018 14h37
Bonjour ,
je déterre le sujet mais mes frais de résiliatiuon son toujours les mêmes !!! toujours un bug ? MDR je suppose que le coté abusif de facturer des frais suppplémentaire en plus des 49 euros son monaie courante ! je rapelle, je ne suis plus engagé !
Merci.
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08/12/2018 14h40
@utilisateur_supprimé@ a écrit :je déterre le sujet mais mes frais de résiliatiuon son toujours les mêmes !!! toujours un bug ? MDR je suppose que le coté abusif de facturer des frais suppplémentaire en plus des 49 euros son monaie courante ! je rapelle, je ne suis plus engagé !
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Abonnement Internet ou téléphonie mobile ?
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08/12/2018 14h53
Bonjour,
Je me suis adressé à l'assistance sur Twitter. Et là j'ai pu avoir les réponses adéquates.
Voici la réponse qui intéressera tous ceux qui ne sont plus engagés et qui se retrouvent avec des frais de résiliation loufoques sur leur espace client. (abonnement fixe):
"Le montant indiqué était une estimation des pénalités d'engagement (éventuellement en cas de résiliation) faite depuis le début de votre engagement qui vient de prendre fin le 30/10/2018. Je vous invite à ne pas en tenir compte. Seul le montant de 49€ vous sera facturé en cas de résiliation pour un motif non légitime vis-à-vis des conditions générales de vente de SFR: lien vers conditions d'abonnement..."
Sur mon espace client j'ai toujours ces frais supplémentaires qui figurent sur la simulation. C'est tout de même un moyen de pression sur le client, ce qui me paraît être anormal et dénote bien que SFR a des pratiques commerciales à limite de l'honnêteté.
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08/12/2018 15h29
Pas facile de se sortir de toute ses informations !
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08/12/2018 15h31
C'est vrai que tout ça n'est pas évident et c'est fait dans l'intention de toujours avoir un doute, et ça, ce n'est pas normal !!
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08/12/2018 15h34
Bonne continuation
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14/03/2019 09h41
Bonjour
C'est bon de se sentir moins seule, mais ça ne résoud pas le souci malheureusement...
Idem pour moi : engagement box terminé le 30/10/2018, résiliation ensuite avec facture de cloture de 1.67€, puis relance incessante depuis - me menaçant d'abord de couper la ligne (ha ha ha , déjà reprise depuis longtemeps par mon nouvel opérateur) - et me réclamant 49€ pour décembre 2018, avec effectivement écrit sur la facture "frais de résiliation". Première chose j'ai bloqué mon autorisation de prélèvement bien sûr. Jamais ces frais ne m'ont été annoncés, on m'a seulement dit qu'il était inutile de renvoyer le matériel - bien trop ancien!
Impossible désormais de joindre directement sfr (client/N° non reconnu), nouvel opérateur ne peut rien faire et me dit simplement d'écrire, que la partie commerciale ne suit pas toujours bien la partie techniquede la résiliation... Aujourd'hui, j'ai encore une fois rappelé le cabinet de recouvrement qui me harcèle de messages et sms : nouveauté du jour, ce serait des frais de résiliation dus de toute façon et quoi qu'il arrive chez tous les opérateurs, je n'ai qu'à me renseigner!!!
On me parle comme à une criminelle, les menaces de l'huissier et de la justice continuent, et on me raccroche au nez puisque "je ne veux rien comprendre" ! Pfff, cool d'^étre cliente depuis le Neuf également, jamais vu ni entendu ça ailleurs que chez SFR!
Je réclame les choses écrites noir sur blanc, mais rien ne vient bien évidemment. La dernière fois on devait faire remonter à sfr mais rien non plus. Mensonge du cabinet aussi donc. Et version différente selon l'agent en ligne.
Qu'est-ce qui est légal dans tout ça??? Alors que nulle part et à aucun moment ces frais éventuels ne m'ont été annoncés...
Découragée et dégoûtée d'autant de malhonnêteté et d'incorrection en prime.
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