Portability et sfr family

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Nous étions client SFR adsl et nous sommes passés à la fibre. Avec grand regret. Depuis le 23/08 nous n avons pas récupéré notre numéro de ligne fixe alors que celui-ci ne devait pas être modifié. Nous en sommes à plus de 40h de communication avec le 1023 et nous ne comptons plus les demandes de portabilités. Et les raccrochages au nez... Mon mari est indépendant et nous n aurions jamais accepté la fibre si le numéro de ligne fixe changé. Et cerise sur le gâteau, depuis 20jrs plus de sfr FAMILY encore un problème technique. Du coup plus de partage possible de go possible à nos ados pour lesquels nous avions pris des petits forfaits 100mo car on faisait du partage. Incompétence de SFR qui joue avec nos nerfs
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis sincèrement désolé d'apprendre ce qui vous arrive. C'est embêtant en effet.

Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum SFR. De plus, afin de respecter la confidentialité de vos données, je ne peux pas accéder à votre dossier.

Je vous invite ainsi à contacter le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus