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plusieurs lignes mobiles à régler
Bonjour
Sur mon espace client je ne vois que ma box or j'ai 2 box et 4 lignes de téléphone portables. j'ai eu des probleme pour régler les facture et souhaite les régler mais une par une.
1 - je ne vois pas le détail par ligne de téléphone
2 je ne comprends pas l'organisation de votre site
3 - je n'aime pas régler par internet avec ma carte ni régler par téléphone.
4 - j'ai fait 5 boutiques SFR mais à chaque fois " notre plateforme est HS"
En gros je suis prise en otage ! je souhaite que SFR m'écrive par mail pour m'expliquer clairement comment procéder.
Merci
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Bonjour @emiliete01 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@emiliete01 a écrit :
Bonjour
Sur mon espace client je ne vois que ma box or j'ai 2 box et 4 lignes de téléphone portables. j'ai eu des probleme pour régler les facture et souhaite les régler mais une par une.
1 - je ne vois pas le détail par ligne de téléphone
2 je ne comprends pas l'organisation de votre site
3 - je n'aime pas régler par internet avec ma carte ni régler par téléphone.
4 - j'ai fait 5 boutiques SFR mais à chaque fois " notre plateforme est HS"
En gros je suis prise en otage ! je souhaite que SFR m'écrive par mail pour m'expliquer clairement comment procéder.
Merci
Ici dans ce forum d'entraide il n'y as aucun conseiller SFR et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à vos compte SFR
Je pense pouvoir vous répondre
Pour accéder à votre compte box normalement l'identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit pour accéder à votre compte box
Pour un mobile c'est le numéro de mobile et mot de passe.Chaque numéro de mobile as son propre Espace Client
Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
Si vous n'y arrivez pas vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou alors vous faire rappeler en passant par l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)