plusieurs lignes mobiles à régler

emiliete01
Visiteur

Bonjour

Sur mon espace client je ne vois que ma box or j'ai 2 box et 4 lignes de téléphone portables. j'ai eu des probleme pour régler les facture et souhaite les régler mais une par une. 

1 - je ne vois pas le détail par ligne de téléphone

2 je ne comprends pas l'organisation de votre site

3 - je n'aime pas régler par internet avec ma carte ni régler par téléphone. 

4 - j'ai fait 5 boutiques SFR mais à chaque fois " notre plateforme est HS"

En gros je suis prise en otage ! je souhaite que SFR m'écrive par mail pour m'expliquer clairement comment procéder. 

Merci

1 RÉPONSE 1
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @emiliete01  et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@emiliete01  a écrit :

Bonjour

Sur mon espace client je ne vois que ma box or j'ai 2 box et 4 lignes de téléphone portables. j'ai eu des probleme pour régler les facture et souhaite les régler mais une par une. 

1 - je ne vois pas le détail par ligne de téléphone

2 je ne comprends pas l'organisation de votre site

3 - je n'aime pas régler par internet avec ma carte ni régler par téléphone. 

4 - j'ai fait 5 boutiques SFR mais à chaque fois " notre plateforme est HS"

En gros je suis prise en otage ! je souhaite que SFR m'écrive par mail pour m'expliquer clairement comment procéder. 

Merci


Ici dans ce forum d'entraide il n'y as aucun conseiller SFR et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à vos compte SFR

Je pense pouvoir vous répondre 

Pour accéder à votre compte box normalement l'identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit pour accéder à votre compte box

Pour un mobile c'est le numéro de mobile et mot de passe.Chaque numéro de mobile as son propre Espace Client

Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR

https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-... 

Si vous n'y arrivez pas vous  pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou alors vous faire rappeler en passant par  l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus