Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de services suite à rejet du paiement

mustaphabe04
Visiteur

Bonjour j'ai eu un rejet sur ma facture et depuis plus internet vu que je n'ai pas d'ordinateur j'ai fais un virement depuis ma banque et sfr me dit qu'il n ont pas reçu le virement et impossible  d avoir un  conseiller pour lui expliquer  ma situation 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mustaphabe04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en le contactant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir ainsi ce qu'il en est concernant votre règlement. Vous pouvez vous munir d'une capture de votre compte bancaire montrant le débit effectué à SFR (n'oubliez pas de masquer vos informations personnelles!). 

 

Vous souhaitant une bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mustaphabe04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en le contactant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir ainsi ce qu'il en est concernant votre règlement. Vous pouvez vous munir d'une capture de votre compte bancaire montrant le débit effectué à SFR (n'oubliez pas de masquer vos informations personnelles!). 

 

Vous souhaitant une bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus