Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion depuis le 13/10 demande de remboursement

mario93
Visiteur

Bonjour,

je n'ai plus de connexions fibre ( téléphone ,television et internet ) depuis le 13/10/2020 j'ai appelé le 1023 on me dit que c'est un problème sur ma ligne bon bref.....on me dit qu'on vas m'envoyer un technicien....date " prévus " le 29/10/2020 et j'ai bien dit " prévus " par ce que d'ici la........

 

Mais j'ai un autre problème qui vas payer les 15 jours ou je n'est pas eu le service pour lequel je paye ?

par ce que pendant le temps que ma connexions ne fonctionne pas mon abonnement cours toujours lui !!!!

si quelqu'un a une réponse a ce problème.........

car c'est pas normal qu'on paye pour un service qu'on a pas !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mario93,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous avez donc déjà fait le nécessaire en fixant l'intervention d'un technicien. Pour toute demande commerciale, vous devez contacter un conseiller au 1023, étant donné que personne ici ne pourra y répondre. En cas de panne prolongée, vous pouvez également demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite de stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données.

 

J'espère que votre situation sera rétablie aujourd'hui. Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de nouveau du service client pour la suite des événements.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mario93,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous avez donc déjà fait le nécessaire en fixant l'intervention d'un technicien. Pour toute demande commerciale, vous devez contacter un conseiller au 1023, étant donné que personne ici ne pourra y répondre. En cas de panne prolongée, vous pouvez également demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite de stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données.

 

J'espère que votre situation sera rétablie aujourd'hui. Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de nouveau du service client pour la suite des événements.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus