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plainte
01/07/2018 09h12
Une vieille dame privée de téléphone par SFR Mardi 26 juin, Mme G.. âgée de 92 ans, rentre chez elle, après 15 jours d'hospitalisation en cardiologie suivi d'un mois en maison de convalescence. Ses enfants l'accompagnent et utilisent le téléphone à plusieurs reprises. Le mercredi matin, plus de téléphone, la ligne a été coupée. SFR contacté, déclare que la facture est impayèe. Malgrè les protestations et les justificatifs de prélèvements bel et bien effectués, malgré les dizaines d'appel à SFRpar les enfants de la vieille dame, à ce jour, dimanche 1er juillet la ligne n'a pas été rétablie!Mme G. est impotente, souffre de plusieurs pathologies graves nécessitant une assistance quotidienne et une surveillance constante, on doit pouvoir la joindre tous les jours et elle doit pouvoir appeler en cas de détresse. Elle peut rester à son domicile grâce au travail remarquable de l'ADMR et aux soins de ses enfants,SFR met sa vie en danger , c'est une personne très vulnérable et les interventions de la famille se sont heurtées à des techniciens ou service clients peu compréhensifs et très lents à réagir. La famille a décidé de porter plainte.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
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prenez lui un portable avec touches adaptées et luminueuses
elle n'aura même plus besoin de se déplacer pour décrocher le téléphone fixe