Piratage TV

nathalieru01
Visiteur

Bonjour,

Depuis décembre 2019, je suis victime de piratages incessants. Des offres tels que RMC Sport, Netflix sont souscrites. Mes factures explosent. 

Je contacte régulièrement le service client. Un remboursement m'a été accordé mais m'a facturé des frais de résiliations de ces offres (jusqu'à 220€). J'ai réussi à me les faire rembourser après m'être entendu dire que c'est moi qui avait activé ces chaînes!! On m'a même donné les jours et heures des activations; manque de chance pour sfr, j'étais au travail et mon chat se fiche de rmc sport et netflix. A bout, je demande la résiliation de mon abonnement mais ça me coûterai 374€ car je suis engagée jusqu'en juin 2021!! Je me sens piégée!! Le conseiller m'active sfr securité vendredi dernier le 25/09. Le soir même je reçois un message d'une connexion avec une offre VALIDEE depuis les Etats Unis!!!!! Aujourd'hui je viens d'annuler à nouveau RMC Sport depuis ma page sfr!!!!!!! SFR sécurité n'a rien empêché!!! Vais-je encore avoir des frais de résiliation qui vont entraîner de nouveaux appels aux 1023 pour me justifier et récupérer les sommes??? Rien n'est tracé? Rien ne peut-être bloqué?? J'envisage très sérieusement de porter plainte.  Je suis anxieuse vis à vis de l’incompétence  et des accusations de sfr à mon encontre et pour mon compte bancaire! Cela fait plus de 20 ans que je suis abonnée et depuis presque 1 an c'est l'enfer. J'estime que lorsque on est victime, on devrait pouvoir partir sans pénalités. Ces 1 an de piratage sont déjà une lourde pénalité et en ayant sfr sécurité activé en plus!!

Nathalie

1 RÉPONSE 1
Fricero
Contributeur Master

quand on souscrit, on reçoit un mail + SMS

vous n'avez rien vu ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus