Piratage? Souscription abusive offre SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Fin mars, j'ai reçu un sms indiquant le changement de mon mot de passe et j'ai également reçu plusieurs mails m'indiquant des souscriptions aux options NETFLIX ainsi que Télé Mélody. Je n'ai a aucun moment souscrit à ces options.

J'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui a fait le nécessaire pour résilier rapidement ces options. J'ai également informé la présence d'un numéro de téléphone fixe inconnu dans mes coordonnés. Ils ont également fait le nécessaire.

Les jours qui suivent je me rends compte que malgré mon changement de mot de passe sur mon espace, il y a quand même des tentatives car mon compte est bloqué après 5 essais. Je remodifie mon mot de passe etc etc.

Je reçois un appel de SFR et je demande à qui correspond le numéro inconnu dans mon espace client. Ce téléphone correspond à une autre cliente. La dame que j'ai au téléphone me confirme mon adresse mais par contre elle se trompe elle me donne l'adresse de l'autre cliente. Cette cliente s'avère habiter dans une commune de mon département et proche de mon lieu de résidence.

Ce jour, je viens de voir que j'ai reçu des mails d'enregistrement de commande le 6 Avril concernant un PASS DECOUVERTE offert sur ma ligne fixe gratuit pendant un an ainsi que 50GO en plus sur mon portable gratuit tous les mois durant un an.

Tout ça reste sympathique, sauf qu'il s'agit d'options qui me réengage et que ce n'est pas moi qui y est souscrit!!!

Comment faire pour les résilier? Quelqu'un sur ce forum a déja eu la même choses les derniers jours?

Je pense que cette cliente et moi avons accès avec nos identifiants personnels à la même ligne. Sinon, je ne vois pas l'intéret de quelqu'un à souscrire quelque chose dont il ne peut même pas avoir accès? ou alors SFR souscrit des options sans mon accord?

Par avance, je vous remercie.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le Service Client pourra vous aider, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Facebook afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée