Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Piratage ligne fixe

thierryme06
Visiteur

J'ai la mauvaise surprise d'avoir une facture de 80 euros dont soixante euros de hors forfait sur ma ligne fixe: un appel de 1.30 h vers un numéro que je ne connais pas! que dois je faire pour prouver ma bonne foi? Merci!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @thierryme06,


 Dans votre situation, je vous recommande de contacter le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous pourrez faire un point sur cette facturation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier. Il pourra vous renseigner et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire.


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @thierryme06,


 Dans votre situation, je vous recommande de contacter le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous pourrez faire un point sur cette facturation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier. Il pourra vous renseigner et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire.


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jnq35
Contributeur Master

Bonjour votre téléphone sans fil dect est il un téléphone à la norme CE ou un téléphone chinois à bas prix ?

ex digiclient nc et ex mh

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus