Réponse certifiée par SFR Question résolue

Peut-on retourner son ancien équipement à la boutique ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement, j'ai 3 semaines pour restituer le matériel.

Peut-on retourner son ancien équipement à la boutique ?

 

Merci, bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour compléter les propos de @jnq35 (il n'est en effet pas possible retourner son matériel en boutique SFR), une fois votre colis préparé et l'étiquette de retour collée (celle que vous avez reçu par mail, également disponible sur votre Espace Client), vous pouvez utiliser ce moteur de recherche pour trouver le relais PickUp le plus proche de chez vous, ou celui-ci pour un bureau de poste, afin d'y déposer votre matériel.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non les boutiques sfr ne reprenne pas les matériels et ne les échange pas.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour compléter les propos de @jnq35 (il n'est en effet pas possible retourner son matériel en boutique SFR), une fois votre colis préparé et l'étiquette de retour collée (celle que vous avez reçu par mail, également disponible sur votre Espace Client), vous pouvez utiliser ce moteur de recherche pour trouver le relais PickUp le plus proche de chez vous, ou celui-ci pour un bureau de poste, afin d'y déposer votre matériel.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus