Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour , j ai acheté une carte prépayer de 25 euros de 35go d' internet à mon fils valable 1 mois,il n'a encore rien fait et il a juste 5;8 go aujourd'hui sur le détail conso que puis je faire? merci d'avance

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Peu de GO sur ma carte prépayée

Expert SFR

Bonjour @cece71000 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous... Quand avez-vous acheté la carte? Êtes-vous certain que cette dernière n'a pas du tout été utilisée?

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement contacter un conseiller afin qu'il régularise votre situation au plus vite. Pour cela, je vous encourage vivement à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Peu de GO sur ma carte prépayée

Visiteur

bonjour , j ai acheté une carte prépayer de 25 euros de 35go d' internet à mon fils valable 1 mois,il n'a encore rien fait et il a juste 5;8 go aujourd'hui sur le détail conso que puis je faire? merci d'avance

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.