- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Peu de GO sur ma carte prépayée
08/07/2020 16h33
bonjour , j ai acheté une carte prépayer de 25 euros de 35go d' internet à mon fils valable 1 mois,il n'a encore rien fait et il a juste 5;8 go aujourd'hui sur le détail conso que puis je faire? merci d'avance
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous... Quand avez-vous acheté la carte? Êtes-vous certain que cette dernière n'a pas du tout été utilisée?
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement contacter un conseiller afin qu'il régularise votre situation au plus vite. Pour cela, je vous encourage vivement à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !