Perte de mes avantages sur mon forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens sur ce forum en colère.

 

Je suis chez SFR depuis 3 ans, mobile et box, je n'avais pas à me plaindre, je recommandais grandement, jamais de soucis ou alors des solutions toujours trouvées rapidement.

 

Et là, je désire changer de téléphone. Je me tourne vers SFR, étant très satisfaite d'eux, autant rester fidèle. Ayant un forfait avantageux je ne souhaite pas le changer, mais accepte de me réabonner pour 24 mois sans problème vu que tout se passe bien. Je me fais plaisir avec un beau téléphone reconditionné, son prix est à peu près au niveau de celui de la concurrence, je peux bien accepter de payer un peu plus.

Petit détail, pour ne pas encombrer un service client avec un appel non urgent concernant juste un achat "plaisir", je le fais par l'application. Et c'est là où je me fais avoir car je n'ai pas lu parfaitement les petites lignes (ou pas comprises tout du moins).

 

Je reçois parfaitement mon téléphone, tout va bien (franchement jusqu'à ce matin je recommandais les yeux fermés), et à côté je reçois ma facture ... 5 euros de plus pour mon forfait ! Je regarde, je ne comprends pas, j'appelle SFR. Réponse : en achetant un téléphone chez eux, je perds ma remise de 5 euros !!

 

5 euros comme ça, ça ne fait pas grand chose, mais cela va durer 24 mois ! Donc 5 euros en plus sur mon forfait pendant 24 mois, ça reviens à augmenter le prix de mon téléphone de 120 euros ! Donc la bonne affaire, elle a pris du plomb dans l'aile ! Je n'aurai jamais acheté un téléphone à ce prix là ...

 

Alors je tente une dernière fois un appel à l'aide, je ne peux pas être dégoutée de SFR en une matinée, peut-on faire quelque chose pour moi ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pourrez ainsi voir dans quelle mesure il est possible de retrouver cette remise de 5 euros.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus