- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Performance sfr réseau suivi
Réfléchi à basculer mes 3 lignes mobiles et la box chez orange
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2018 20h09
Je n'ai malheureusement aucune autre information sur l'incident réseau qui est en cours dans votre zone, ou sur votre ligne. Je vous conseille de rappeler, à la longue, le 1023, pour faire remonter le dossier en tant qu'urgent.
Sachez par ailleurs, que pour les demandes d'incidents réseaux sur le réseau mobile SFR, il existe une page Internet permettant de signaler à SFR les incidents en cours, quelque soit la zone concernée : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
J'espère que SFR mettra tout en œuvre pour résoudre ce problème.
Enfin, sachez également que si vos services, fixes ou mobiles, qui ne fonctionnent pas parfaitement selon le contrat souscrit, dans une durée minimale consécutive de 21 jours, vous pouvez résilier votre contrat sans aucun frais.
Depuis une ligne fixe ou mobile SFR : 1023 (appel et service gratuit)
Twitter, Facebook, Email
Si ma réponse vous a aidé personnellement, ou si elle est pertinente, merci de me mettre un « Merci », cela fait toujours plaisir !