Performance sfr réseau suivi

DavidM1
Visiteur
Ancien utilisateur numericable très déçu du passage à Sfr box 4K débit internet faible pas de fibre dispo pb récurent de replay fonctionne 1 fois sur 5 pb de stabilité du réseau
Réfléchi à basculer mes 3 lignes mobiles et la box chez orange
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

Je n'ai malheureusement aucune autre information sur l'incident réseau qui est en cours dans votre zone, ou sur votre ligne. Je vous conseille de rappeler, à la longue, le 1023, pour faire remonter le dossier en tant qu'urgent.

Sachez par ailleurs, que pour les demandes d'incidents réseaux sur le réseau mobile SFR, il existe une page Internet permettant de signaler à SFR les incidents en cours, quelque soit la zone concernée : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html 

J'espère que SFR mettra tout en œuvre pour résoudre ce problème.

Enfin, sachez également que si vos services, fixes ou mobiles, qui ne fonctionnent pas parfaitement selon le contrat souscrit, dans une durée minimale consécutive de 21 jours, vous pouvez résilier votre contrat sans aucun frais.

Depuis une ligne fixe ou mobile SFR : 1023 (appel et service gratuit)

Twitter, Facebook, Email

Si ma réponse vous a aidé personnellement, ou si elle est pertinente, merci de me mettre un « Merci », cela fait toujours plaisir !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus