Réponse certifiée par SFR Question résolue

Penalites resiliation

laurama09
Visiteur

J'ai reçu une facture de 520 euros (pénalités de résiliation). C'est juste pour dire que SFR est un **bleep**. Je savais même pas que j'étais avec une offre avec engament, ces frais sont absolument un **bleep**

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurama09,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Passez en message privé sur Facebook ou Twitter.


Bonne fin de journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurama09,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Passez en message privé sur Facebook ou Twitter.


Bonne fin de journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurama09 

 


Je savais même pas que j'étais avec une offre avec engament, ces frais sont absolument un **bleep**

Était-ce un abonnement de ligne mobile ?

Car concernant internet SFR ne propose que des abonnements avec engagement de 12 premiers mois (comme d'autres concurrents tels que Orange par exemple), en échange de quoi le tarif est diminué sur ces 12 premiers mois.

 

Mais, parfois on est ancien client (de plus de 12 mois) et on se retrouve ré-engagé pour 12 nouveaux mois lors d'un geste commercial (cadeau ou réduction) :

  • quand c'est bien fait le téléconseiller te prévient de ton ré-engagement
  • parfois hélas, cette conséquence n'est pas si clairement énoncée

=> est-ce ton cas ? s'agit-il d'un réengagement ? ou bien étais-tu nouveau client depuis moins de 12 mois ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus