Réponse certifiée par SFR Question résolue

PB RESILIATION BOX ET FACTURE PRELEVE

christinepr01
Visiteur

Bonjour

Fin Aout, j'ai voulu une installation fibre sur l'appartement étudiant de ma fille, car sur notre maison tout c'est bien passé. Le technicien est passé le 30 Aout et tout semblait fonctionné, le soir même plus rien. Malgré plusieurs appels au service client de ma fille et moi-même,  pendant plus jour, nous nous sommes résolus à résilier le contrat et rendre le matériel. Il y a 2 semaine, nous nous sommes aperçu que la ligne 02***** a été facturé et qu'un prélèvement est en cours. Le service client a admis une erreur et proposé de faire un avoir d'annulation qui devait passer avant le prélèvement et de nous appeler pour vérifier le bon fonctionnement du processus.  Comme vous pouvez vous en doutez c'est un appel fantôme. le prélèvement a eu lieu et n'a pu être bloqué sauf bloqué le compte pour tous les autres prélèvements SFR (celui de la maison).  Aujourd'hui, je passe de service en service avec des promesses mais aucune identique. Donc je pose la question, il y a t-il un pilote dans la maison SFR qui sait prendre une decision et s'y tenir ?  Comment faire pour obtenir un remboursement ou le report de cet avoir sur la ligne principale ?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christinepr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,

Bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christinepr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,

Bon après-midi !

christinepr01
Visiteur

C est une mauvaise blague et je vais bloqué tt prélèvements par SFR. Une nouvelle facture se présente pour 303, 79 euro, et me demande si je vais pas finir par porter plainte.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christinepr01,

 

Navrée d'apprendre que la situation n'est pas réglée. Comme je vous le disais dans mon précédent message,  sur la Communauté SFR les services client et technique ne son pas présents. 

Avez-vous pu prendre contact avec un conseiller comme indiqué précédemment ?

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus