Réponse certifiée par SFR Question résolue

payer une mise a jour reseau

thierryro05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Dans un autre sujet (je n'arrive plus a repondre sur mon ancien post qui a 2 mois ) j'indiquais mes pertes de debit le soir.Bref cela continue.

Cet aprem, je recois un coup de fil du service technique  et commence a me faire les meme choses que les autres.

Puis il m'indique que mon reseau n'arrive pas a prendre les mises a jours et qu'il faut mettre mon reseau a jour pour que mon ping reste vers 4ms...(actuellement en fonctionnement normal j'ai 11ms et lorsque j'ai des pertes de debits je suis entre 30 et 60ms.

Mais GROSSE SURPRISE il m'indique que pour qu'il puisse le faire, il faut que j'accepte de payer la mise a jour à 70€  (licence SAGEM soit disant) qui me seront remboursés dans les prochaines factures.Je le fait répéter  en parlant de la box, il me dit" non non ce n'est pas la box c'est le reseau, votre reseau".

Je rage, je luis explique que j'ai payé pour avoir la fibre  et donc si c'est sur le reseau je ne vois pas pourquoi je devrai payer vu qu(avant cela fonctionnait et que c'etait a eux de resoudre le problème . il me demande si je veux voir avec le service commercial, je lui dit oui , et soit disant il n'y arrive pas...

Alors voici ma question:

Quelqu'un a t il deja eu ce genre de réponse??

Merci par avance cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierryro05
Au vu de votre récit, cela ressemble tout bonnement à une démarche frauduleuse par quelqu'un qui n'a rien à voir avec SFR. En effet, en aucun cas SFR ne vous demande de payer pour réparer votre ligne. 
Pour faire le point sur votre situation et pour tirer au clair cette prise de contact, je vous suggère de vous faire rappeler par un conseiller technique SFR. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi pour choisir Etre rappelé (dans la rubrique Assistance), vous serez ainsi recontacté dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierryro05
Au vu de votre récit, cela ressemble tout bonnement à une démarche frauduleuse par quelqu'un qui n'a rien à voir avec SFR. En effet, en aucun cas SFR ne vous demande de payer pour réparer votre ligne. 
Pour faire le point sur votre situation et pour tirer au clair cette prise de contact, je vous suggère de vous faire rappeler par un conseiller technique SFR. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi pour choisir Etre rappelé (dans la rubrique Assistance), vous serez ainsi recontacté dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus