Réponse certifiée par SFR Question résolue

Payer un abonnement en étant débité sur ma facture SFR

carolinelec125
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'essaie d'acheter un abonnement sur un site (je ne dirai pas le nom pour ne pas faire de pub). Quand je clique sur payer, on me propose de payer avec mon compte icloud. Moi je voudrais payer à travers ma facture SFR. Pourquoi on me le propose pas? quelqu'un peut m'aider?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolinelec125 et @jnq35,

Pouvez-vous vérifier les paramètres suivants s'il vous plaît :

Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Très simple sur une facture sfr on ne paye que les abonnements prit chez sfr selon les procédure d'abonnement de sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolinelec125 et @jnq35,

Pouvez-vous vérifier les paramètres suivants s'il vous plaît :

Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus