- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PAYER SA FACTURE
Bonjour svp dite moi ou je peut payer ma facture internet sur ce site j'en peut plus de SFR , rien n' est claire , je reçois le mail dans la boite je clic sur le lien pour payer ici et au lieu de tomber sur le site Numéricâble je tombe sur le site SFR xxxxxxxx et laid et j'ai aucune option pour régler ma facture internet ... celle du téléphone oui mais pas celle du net ...
Merci aux brave qui liront / répondrons
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidle05 ,
Ici cela ne sert à rien de s'énerver, c'est un forum communautaire, il n'y a que des clients comme vous et moi.
Sur votre Espace client : ICI vous avez la case Ma dernière facture, Cliquez sur Voir tout, et vous devriez voir afficher "Payer vos factures"
Plus d'info sur le site de l'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html
Si vous n'avez pas de demande concernant le paiement d'une facture, avez-vous bien regardé si ce n'était pas un phishing ?
Bien à vous
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
........ sur l' espace client je ne vois que les facture mobile , quand je clic sur le mail de Numéricâble et que je m' identifie sur le site , je tombe ici sur le site SFR ..... cherchez l' erreur , moi j'abandonne, SFR numéro 1 des migraines pfffff. Site mal foutue et pas spécialement intuitif ( j'ai vu pire mais bon... )
moi je laisse tomber ca ma gonfler
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidle05,
Vous disposez actuellement d'un abonnement SFR ou Numericable ?
Avez-vous essayé de passer par l'application SFR & Moi ?
En vous souhaitant une bonne journée.