PAYER SA FACTURE

davidle05
Visiteur

Bonjour svp dite moi ou je peut payer ma facture internet sur ce site j'en peut plus de SFR , rien n' est claire , je reçois le mail dans la boite je clic sur le lien pour payer ici et au lieu de tomber sur le site Numéricâble je tombe sur le site SFR  xxxxxxxx et laid et j'ai aucune option pour régler ma facture internet ... celle du téléphone oui mais pas celle du net ...

 

Merci aux brave qui liront / répondrons 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

3 RÉPONSES 3
Benjamin
Visiteur

Bonjour @davidle05 ,

 

Ici cela ne sert à rien de s'énerver, c'est un forum communautaire, il n'y a que des clients comme vous et moi.

Sur votre Espace client : ICI vous avez la case Ma dernière facture, Cliquez sur Voir tout, et vous devriez voir afficher "Payer vos factures"

 

Plus d'info sur le site de l'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html

 

Si vous n'avez pas de demande concernant le paiement d'une facture, avez-vous bien regardé si ce n'était pas un phishing ?

 

Bien à vous


Anciennement bencdel
davidle05
Visiteur

........ sur l' espace client je ne vois que les facture mobile , quand je clic sur le mail de Numéricâble et que je m' identifie sur le site , je tombe ici sur le site SFR ..... cherchez l' erreur , moi j'abandonne, SFR  numéro 1 des migraines pfffff. Site mal foutue et pas spécialement intuitif ( j'ai vu pire mais bon... ) 

 

moi je laisse tomber  ca ma gonfler

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidle05,
Vous disposez actuellement d'un abonnement SFR ou Numericable ?
Avez-vous essayé de passer par l'application SFR & Moi ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus