Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bonjour
je reçois un message comme quoi je n'ai pas payé ma facture de tel mobile. par contre normalement le paiement se fait par virement tous les mois. c'est pour cela que je vous inviterais à proceder au virement comme d'habitude
merci cordialement
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: payer ma facture

Expert SFR

Bonjour @sara241,

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Comme l'indique @Michel_SFR_78, si vous voyez que votre facture n'a pas été prélévée comme d'habitude, n'hésitez pas à contacter un conseiller client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou via le Chat dédié aux offres mobiles.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: payer ma facture

Contributeur Master

@sara241  a écrit :
bonjour
je reçois un message comme quoi je n'ai pas payé ma facture de tel mobile. par contre normalement le paiement se fait par virement tous les mois. c'est pour cela que je vous inviterais à proceder au virement comme d'habitude
merci cordialement

Bonjour @sara241 

Je ne comprends pas très bien ce que tu as écrit.

Ceci dit, as-tu été voir sur ton compte bancaire si SFR avait bien prélevé ta facture ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

payer ma facture

Visiteur
bonjour
merci cordialement