Payer ma facture

Lightbulb
Contributeur en Herbe

Salut à toutes et tous,

 

Suite à un rejet de ma banque à la fin du mois dernier - cela arrive ! - j'ai reçu un mail de SFR ce matin m'en informant et me proposant de régler ma facture par CB en ligne ou par téléphone.

Sauf que l'option "payer sa facture" que l'on m'indique n'existe pas sur mon espace client.

Et d'ailleurs, impossible également de le faire par téléphone.

 

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème ?

Est-ce juste une question de latence entre l'envoi du mail et la mise en place des moyens de paiement sur l'Espace Client ?

 

Merci ! 🙂

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lightbulb et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour régler votre facture.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, voir si en suivant ce lien vous arrivez à régulariser votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lightbulb
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse !
Je ne peux toujours pas régler manuellement mais mon compte a finalement été débité du montant de ma facture aujourd'hui même. Tout est donc rentré dans l'ordre. 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus