Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
payer ma facture
Non applicable
26/09/2019 11h17
bonjour
je reçois un message comme quoi je n'ai pas payé ma facture de tel mobile. par contre normalement le paiement se fait par virement tous les mois. c'est pour cela que je vous inviterais à proceder au virement comme d'habitude
merci cordialement
je reçois un message comme quoi je n'ai pas payé ma facture de tel mobile. par contre normalement le paiement se fait par virement tous les mois. c'est pour cela que je vous inviterais à proceder au virement comme d'habitude
merci cordialement
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/09/2019 11h58
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour
je reçois un message comme quoi je n'ai pas payé ma facture de tel mobile. par contre normalement le paiement se fait par virement tous les mois. c'est pour cela que je vous inviterais à proceder au virement comme d'habitude
merci cordialement
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je ne comprends pas très bien ce que tu as écrit.
Ceci dit, as-tu été voir sur ton compte bancaire si SFR avait bien prélevé ta facture ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Comme l'indique @utilisateur_supprimé, si vous voyez que votre facture n'a pas été prélévée comme d'habitude, n'hésitez pas à contacter un conseiller client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou via le Chat dédié aux offres mobiles.
Excellente journée.
0
Likes