Réponse certifiée par SFR Question résolue

Payer le contract

cornellebr01
Visiteur

J'ai un compte mobile SFR.fr que je souhaite payer jusqu'à la fin du contrat. J'ai déménagé et je souhaite fermer mon compte bancaire en France où l'argent SFR est prélevé. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver la comptabilité SFR pour que je puisse payer, s'il vous plaît

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cornellebr01,

SFR met à votre disposition différent moyens de paiement pour vous permettre de payer votre facture, une fois que vous avez changé de compte bancaire. 
Avec votre nouveau compte, et votre nouvelle CB, le meilleur moyen reste le paiement par carte bancaire.   


  • Le paiement par carte bancaire

    Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
    • depuis votre application SFR & Moi.

A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cornellebr01,

SFR met à votre disposition différent moyens de paiement pour vous permettre de payer votre facture, une fois que vous avez changé de compte bancaire. 
Avec votre nouveau compte, et votre nouvelle CB, le meilleur moyen reste le paiement par carte bancaire.   


  • Le paiement par carte bancaire

    Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
    • depuis votre application SFR & Moi.

A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus