Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'ai un forfait 5go 4g+ que je dois payer normalement 12 €, sauf que le premier mois que j'ai changé j'ai payé 14€ et les deux autres mois ensuite j'ai payé 19€. Alors que de base j'ai pris un forfait à 12€.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Paye plus que prévu

Visiteur

Merci @kendokanne, je vais pouvoir me débrouiller maintenant.

Highlighted

Re: Paye plus que prévu

Client Top Contributeur

Bonjour @Tristan8 

Effectivement, le forfait 5Go 4G+ est à 17€ en prix sans mobile et si tu as un miltipack grâce à une box par exemple, la remisemensuelle est de -5€; ce qui fait un forfait à 12€.

Seul un conseiller , ayant accès à ton compte, pourra te dire à quoi correspond ce montant... 

Vérifie si des options payantes n'ont pas été prises à ton insu...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Paye plus que prévu

Visiteur

Bonjour,

J'ai un forfait 5go 4g+ que je dois payer normalement 12 €, sauf que le premier mois que j'ai changé j'ai payé 14€ et les deux autres mois ensuite j'ai payé 19€. Alors que de base j'ai pris un forfait à 12€.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !