Payé mais ligne suspendue !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

SFR sont forts dans les mensonges, la manipulation et l'ignorance ...

Je paye mes factures, j'envoie les preuves mais SFR me suspend mes lignes, sans prévenir !!!!

Niveau mensonges : on me dit "tout est réglé, les lignes vont revenir" alors que rien n'est réglé ! On me dit "vous êtes au contentieux" alors que c'est faux ! Ils marmonnent "remise en route suite au règlement de la dette" puis ça dit qu'il y a un impayé. Ils disent qu'il est impossible de remettre manuellement une ligne en route, que c'est informatique et que ça se fera dès que j'aurais payé, on m'annonce cela alors qu'une des lignes a été remise en route 1h avant alors que je suis toujours en impayé.

J'ai envoyé, au minimum, à 6 endroits différents, je n'ai toujours pas récupéré mes lignes, je dois attendre ! Cela fait un mois que j'attends que le service réclamation me réponde (plus de nouvelle depuis la réception des preuves). La suspension des lignes a été faite 5 jours après la réception de mon courrier contenant les preuves.

Je sais très bien que SFR me fait la misère car j'ai décidé de payer par virement, ils n'ont pas la main sur mon compte (bah oui parce que arrêter internet en novembre et avoir des prélèvements de facture jusqu'en mars, ça va le vol quoi ...). Mais en fait, j'en ai rien à faire que ça leur déplaise. C'est mon droit, ils n'ont rien à dire. Si ça déplaît, qu'ils fassent remonter et que ce soit interdit ! L'essentiel est qu'ils aient l'argent, ce qui est le cas. Ils n'ont pas le droit de me faire la misère à cause de mon moyen de paiement !
SFR reçoit mes paiements mais me coupe les lignes. SFR me ment. SFR m'envoie dans plusieurs services. SFR me manipule. SFR va perdre des clients. SFR va avoir la publicité méritée !

Bonne soirée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis sincèrement navrée d'apprendre cette situation difficile à laquelle vous faites face suite à la suspension de vos lignes.

Je vais me renseigner de mon côté concernant votre problème auprès des services commerciaux de SFR. Je reviendrai vers vous dans ce topic lorsque j'aurai des informations à vous faire part. De votre côté si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à m'en faire part également.

 

N'hésitez pas aussi à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter). 

 

En vous souhaitant une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai eu un retour de la part du Service Commercial à propos de vos lignes suspendues. A ce jour vos lignes sont normalement opérationnelles. 

Avez-vous bien fait le point avec le Service Commercial et est-ce que tout est bien rentré dans l'ordre ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

Bonne fin après-midi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

À ce jour, ma ligne mobile n'est toujours pas opérationnelle.

J'ai contacté le service client et eu affaire au service recouvrement pour expliquer mon soucis. Aujourd'hui, aucune nouvelle, donc la je vois pour un nouvel opérateur car je trouve abusé de subir cette suspension alors que l'erreur n'est pas de ma part et que j'ai besoin de mon portable pour être contacté dans mon travail, cela me porte en plus préjudice pour contacter mes enfants handicapés que je suis même pendant les vacances. La je ne peux ni recevoir appel, message ni connection internet. 

voilà j'en ai assez de tout ceci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis vraiment navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Je comprends tout à fait votre mécontentement et que cela soit handicapant pour vous au quotidien.

J'ai tout de même relancé de mon côté en interne le Service concerné et je reviens vers vous lorsque j'ai de nouveau des nouvelles.

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin d'après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus