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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passer du prélèvement au paiement par carte bancaire

sylvainb93
Visiteur

Bonjour,

 

Je vois sur le site qu'il est possible de payer ses factures par carte bancaire.

Or, je ne trouve pas le moyen de changer mon monde de paiement actuel, qui est par prélèvement SEPA. Je peux modifier mes coordonnées bancaires, mais uniquement avec un autre IBAN, par avec un numéro de carte.

 

Avez-vous une solution ?

Bien cordialement,

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainb93,


Voici la démarche afin de changer de moyen de paiement :

Sachez que vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées.


Vous avez à votre disposition ces moyens de paiement :

  • Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
    Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application mobile SFR & Moi.
  • Le prélèvement par carte bancaire : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Pour passer au prélèvement par carte bancaire, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso, ou l'appli SFR & Moi.

  • Le paiement par carte bancaire
    Vous pouvez payer par carte bancaire :
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement
    • depuis votre application SFR & Moi.


  • Vous avez aussi le virement bancaire, mandat compte ou Eficash

Pour tout paiement par virement ou mandat, veuillez indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.


Vous retrouverez ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉


En espérant que ces infos vous soient utiles !

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainb93,


Voici la démarche afin de changer de moyen de paiement :

Sachez que vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées.


Vous avez à votre disposition ces moyens de paiement :

  • Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
    Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application mobile SFR & Moi.
  • Le prélèvement par carte bancaire : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Pour passer au prélèvement par carte bancaire, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso, ou l'appli SFR & Moi.

  • Le paiement par carte bancaire
    Vous pouvez payer par carte bancaire :
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
    • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement
    • depuis votre application SFR & Moi.


  • Vous avez aussi le virement bancaire, mandat compte ou Eficash

Pour tout paiement par virement ou mandat, veuillez indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.


Vous retrouverez ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉


En espérant que ces infos vous soient utiles !

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