Passage RMC-Sport à RMC-Sport+Telefoot

francoisdr01
Visiteur

Bonjour, je suis passé d'une option RMC-Sport (9 euros) à une option RMC-Sport+Telefoot (19.90 euros). Je m'attendais à donc à payer 10.90 euros de plus sur ma facture. Et bien non c'est 26.32 euros de plus sur septembre (en gros je paye RMC-Sport + ma nouvelle option RMC-Sport+Telefoot). Le service client m'explique que c'est normal  !!!!! Je suppose qu'en octobre ça va rentrer dans l'ordre mais c'est quand même une grosse **bleep**.

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisdr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Effectivement, les abonnés actuellement engagés sur l'offre RMC Sport peuvent profiter de l'abonnement Téléfoot + RMC Sport au tarif de lancement de 19,90 euros par mois pendant six mois. Il s'agit donc bien de l'offre dont vous me parlez et à laquelle vous avez souscrite. Toutefois,  il est noté que cela entraînera la résiliation automatique de l'ancien abonnement RMC Sport.

Voici le texte "En cas souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT avec engagement 12 mois, votre option RMC Sport avec engagement 12 mois sera automatiquement résiliée sans frais, et un engagement de 12 mois sera appliqué sur votre nouveau bouquet RMC Sport + TELEFOOT."

 

Vous trouverez l'information sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Pour plus d'informations personnalisées sur votre compte, je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client où un conseiller pourra accéder à votre dossier.

 

En vous souhaitant une bonne journée ! 

julienho01
Visiteur

Bonjour,

J’ai exactement le même problème.

J’ai souscrit l’offre Telefoot + RMC Sport à 25,90€/ mois le 20 Août 2020.

Ayant déjà l’option RMC Sport a 9€/mois, je décide de la résilier. 
A ma grande surprise, je suis facturé pour le mois de Septembre de 9€ pour RMC sport + 25,90€ pour l’offre Telefoot + RMC.

Je suis facturé 2 fois pour RMC Sport alors qu’il est indiqué que la précédente option doit se résilier automatiquement.

Merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienho01,

 

Effectivement votre précédente option doit se résilier automatiquement normalement. N'étant pas du Service Client je ne peux pas avoir accès à votre dossier et ainsi procéder à sa régularisation. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller qui lui sera en mesure de régulariser votre situation, pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via l'application SFR&Moi où vous pouvez être rappelé.

 

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,

Bon après-midi !




 

michelgu01
Visiteur

Idem, j'ai envoyé un message par fbk, on me répond, que j'ai pris 2 fft RMC donc un avec telefoot.  Tout les 2 avec engagement donc il ne peut rien faire !!! La bonne blague !!!! Faut que je les appelle demain ! Pfff, tjrs se battre !  Je ne sais pas, moi, ils ne comprennent rien, ce n'est pas possible ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelgu01,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez également cette problématique. 

Avez-vous reçu deux mails confirmant comme quoi vous avez deux abonnements RMC Sport + Téléfoot ? 

 

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu de la part du Service Client,

Bonne journée !

michelgu01
Visiteur

Bje, ce n'est pas que j'ai 2 abo rmc+telefoot mais j'ai 2 RMC. Soit 19,90 pr rmc+telefoot et un abo RMC ! Alors que j'ai bien reçu la confirmation de la resil de RMC à 9e.

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelgu01,

 

Merci pour ce retour, je comprends mieux et effectivement votre précédente option doit se résilier automatiquement normalement.

N'étant pas du Service Client je ne peux pas avoir accès à votre dossier et ainsi procéder à sa régularisation. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller qui lui sera en mesure de régulariser votre situation, pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via l'application SFR&Moi où vous pouvez être rappelé. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bon après-midi !

michelgu01
Visiteur

Je viens de contacter le 1023, le conseiller a fait une réclamation. Je devrais avoir un retour ds 5/6jrd m'a t il dit.... Je vais donc patienter... À suivre... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @michelgu01,

 

Merci de me tenir informée, vous avez bien fait et c'est une bonne chose que votre réclamation soit en cours de traitement.

N'hésitez pas à nous faire un retour ou à revenir vers nous si besoin,

 

En vous souhaitant un bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus