Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage fibre - Résiliation RMC Sport et résiliation option appels illimités vers les mobiles imposée par SFR

philippewe03
Visiteur

Bonjour,

Volonté de résilier RMC Sport et les appels illimités vers les mobiles imposés par SFR.

C'était impossible car dans l'attente de passer de l'ADSL à la fibre.

La fibre est enfin installée depuis hier et ces résiliations sont toujours impossibles en ligne.

Pourquoi ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @philippewe03,

 

Le Service Client vous a dit qu'il n'était pas possible de faire ces résiliations ? Ce dernier n'est pas présent ici car la Communauté SFR est une plateforme d'entraide entre utilisateurs uniquement mais je vais essayé de vous aider dans ces démarches souhaitées 😉

 

Voici la démarche à suivre pour résilier RMC Sport :

 

Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.

Pour résilier un service, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de corbeille. 

 

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces manipulations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

En ce qui concerne le refus sur les appels illimités vers les mobiles de de 3 euros, voici ci-dessous la procédure :

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Si vous rencontrez des soucis afin résilier RMC Sport ou bien à refuser l'évolution de votre offre de 3 euros, je vous invite à contacter le Service Client au 1023, un conseiller sera en mesure de vous venir aide !

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @philippewe03,

 

Le Service Client vous a dit qu'il n'était pas possible de faire ces résiliations ? Ce dernier n'est pas présent ici car la Communauté SFR est une plateforme d'entraide entre utilisateurs uniquement mais je vais essayé de vous aider dans ces démarches souhaitées 😉

 

Voici la démarche à suivre pour résilier RMC Sport :

 

Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.

Pour résilier un service, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de corbeille. 

 

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces manipulations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

En ce qui concerne le refus sur les appels illimités vers les mobiles de de 3 euros, voici ci-dessous la procédure :

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Si vous rencontrez des soucis afin résilier RMC Sport ou bien à refuser l'évolution de votre offre de 3 euros, je vous invite à contacter le Service Client au 1023, un conseiller sera en mesure de vous venir aide !

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

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