Passage de Red by SFR à SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai été contacté fin mai par vos services pour me proposer de passer mon forfait Red à SFR.

Le forfait est le 15G à 15€ avec bonus de 45G soit 60G / mois

J'ai accepté ce qui m'a été proposer selon la commande xxxxxxxxxx (mail du 26 mai)

Nouvelle offre de 60G 4G+ à 20€ TTC /mois

Remises de 15€ TTC /mois

SFR Sécurité + Password 3€ (avec remises spéciales sur 2 mois à 1€)

Total de mon abonnement mensuel (hors remises) 21€

Donc si j'inclus la remises de 15€ TTC / mois cela me donne 6€

Aujourd'hui mes 2 dernières factures m'indique ceci:

Forfait 60 G 4G+ 45€

Prix remises ECO -10€

Remises spéciales 1 an -15€

SFR Sécurité + Password  3€

Remise SFR Sécurité + Password 1 équipement

Au total mon abonnement est à 21€

 

Si je fais l'état des lieu de mon forfait, je suis passé de 15€ (RED) à 21€ (SFR)

Y a pas comme un soucis? Quel intérêt j'ai gagné à suivre votre proposition? Perdre 6€ en plus par mois.

Je penses que vous avez matière à étudier mon message à revenir vers moi pour m'apporter une bonne nouvelle je l'espère.

 

Clt,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faudra contacter le service client au 1023 afin qu'un conseiller étudie ton dossier.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus