Question résolue

Pas moyen d avoir une adresse postale de resiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ca fait 3 fois que j appel au 1023 et après une attente de 18 minutes soit on lme raccroche au nez soit on me dit me rappeler mais rien . Donc j'aimerais connaitre l'adresse postal ou je doit envoyer ma lettre recommander pour résilier mon abonnement mobile sfr.

 

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

L'adresse de résiliation est la suivante  :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Pour rappel : toute résiliation entraine la perte définitive du numéro de téléphone.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

L'adresse de résiliation est la suivante  :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Pour rappel : toute résiliation entraine la perte définitive du numéro de téléphone.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ553
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pas forcément, il suffit de préciser dans la lettre que vous souhaitez conserver votre numéro, et vous donnez le numéro RiO (il suffit pour cela d'appeler le 3179 depuis la ligne dont vous voulez résilier) au nouvel opérateur.

Excellente continuation.

Bilna83
Visiteur

Bonjour, il y a quelques semaines de ça j ai appelé le service commercial. L'objet de mon appel était tout simplement à une négociation de mon renouvellement mais je ne savais pas que c'était le début de mes problèmes... une journée au téléphone à vrai dire de service en service commercial, résiliation standard... bref une horreur. Je tombe sur une femme qui me traite d infidele si je quitte sfr ... choqué de ces propos je lui demande pourquoi ces propos alors qu'à la base je voulais renouveler mon forfait moyennant une revalorisation. Bref service téléphonique à revoir et une journée à oublier et peut-être la boite qui embauche ce genre de phénomène...

FL083
Visiteur

Bonjour vous avez aussi la résiliation directement par internet cela ne vous oblige pas à vous déplacer à la poste.

Avec paiment en ligne tout est bien fais je l' est fait en février et trés contente du résultat , je suis en cours pour une 2EME ligne à résilier

Cordialemen

utilisateur_supprimé
Non applicable

et comment on fait pour resilier en ligne?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment vous faites la résiliation en ligne. S il vous plaît. Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR ET MERCI POUR AVOIR DONNE L ADRESSE DE RESILIATION CAR LE SERVICE TELEPHONIE SFR EST UNE CATASTROPHE§

PAS D ECOUTE DE NOS SOUHAITS C EST LAMENTABLE CORDIALEMENT

kalire
Visiteur

bonjour 

 je confirme aucune écoute voir meme une forme de mépris ! la personne qui répond se fou de nous ouvertement et réagit en robot a toute  nos interactions c est vraiment lamentable 

 

nathaliena03
Visiteur

Bonjour, 

 

Je confirme, mon conjoint à appelé 7 fois ca lui a raccroché au nez 4 fois, et 2 fois on lui dit qu'il faut composer un numéro et 2 4 2 4 et ca raccroche et 1 fois ou ont lui dit il faut appelle un autres services pour avoir l'adresse. Bref il veulent pas nous lâché a ce que j'ai compris, sauf que maintenant on n'est vraiment décidé partir... merci pour l'adresse ^^  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus