Pas le bon forfait annoncé / impossible d’avoir le forfait cellulaire a 5 euros

valeriele02
Visiteur

Bonjour j’ai de gros problemes avec sfr 

le 1er ! Je quitte orange pour passer chez sfr j’ai eu deux personnes qui m’on dit forfait box + abonement de telephone 42 euros et des poussiere mais j’ai une reduction de 6 euros et de poussiere donc resultat le tous on m’annonce 35 euros et des poussieres donc je m’engage 1 ans chez sfr resultat jai une facture de telephone de 30 euros et ma box 31,99 ! Une honte quand j’apelle le service on me dit effectivement vous avez l’option multipack mais je me retrouve et la j’ai une facture de telephone de 23 euros donc je ne comprend vraiment rien ! 
2em Probleme ! On m’offre la montre apple watch serie 5 donc quand je veu activé mon forfait UNE ERREUR ET SURVENUE NOUS NE POUVONT PAS ACTIVER LE FORFAIT cellulaire donc j’apelle quand je commence a dire mon probleme on me raccroche au nez .. ok 1 fois ça peut arrivé mais 3 fois d’affillé 😒 donc je rappel le lendemain la meme chose donc je vais en boutique le conseillée a appelé 10 fois 10 personnes différente une fois le problème expliqué il se fesait raccroché au nez donc je repart de la boutique sans réponse je part 15 jrs en vacances je revient je retente on me raccroche au nez je rapel je tombe sur une femme donc la je m’enerve mais vraiment elle s’esxcuse pour c’est collegue elle et vraiment desolé elle tente de trouver une solution finir par me dire que j’ai plus de forfait internet donc elle me donne un rdv le lundi a se moment la j’aurais mon nouveau forfait et la un Mr m’apel Le lundi en me disant bonjour je suis desolé je ne comprend pas pourquoi c’est l’assistance qu’on vous a dit non mais attend c’est une blague il voulait me renvoyer au service commerciale ! donc resultat pas de forfait cellulaire activé des factures a plus de 50 euros alors que je devais payer 35 euros quel solution sa fais a peine 2 mois que je suis abonné ! Je souhaite me désengagé  tous arrêté avec vous sens évidement avoir de frais ou quoi que ce soit ! Si j’ai pas de réponse a mes problèmes j’irais me renseigné au service des consommateurs pour voir les solutions que j’ai 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valeriele02,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre ces désagréments. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous souhaitez résilier, je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire dans votre cas.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus