Pas de TV samsung SFR reçu pas de remboursement ***

josephve01
Visiteur

bonjour

suite à la promo SFR, j'avais commandé une TV avec la box8 une tv samsung, aprés 2 mois d'attente je n'avais pas reçu de tv j'ai donc annulé ma commande, je n'ai toujours pas eu de remboursement  ( je vous dis pas le cadeau pour la fin d'année  trés déçu !)

terminé la pub alléchante sfr

je devais commander 2 lignes sfr fibre ailleurs je pense que je vais passer à la concurrence

salutations

Joseph

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @josephve01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de vous en dire plus sur votre remboursement.

Je vous invite donc à sans plus tarder relancer un conseiller qui pourra vous venir en aide. Sachez que vous pouvez pour cela, vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance.

Je vous souhaite une très belle après-midi et au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus