Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de remise en service

khamdetcl01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai appelé SFR le mois dernier car il demandait une somme de 54.86, somme non confirmé par le conseiller car lui voyait 34.86. Il me dit donc de régler la facture de 15/04 car le bon montant sera affiché. Bref, j'attends le 15, quelle surprise de voir que ma ligne est suspendue le 6. Je règle la facture et puis toujours rien. Le lendemain, j'appelle le service client (le serveur vocal) qui m'indique que ma ligne est suspendue car impayée lol. Dans le doute, je règle via le serveur. 24h après toujours rien. Vu qu'il me demande seulement de payer une facture déjà réglée, je ne peux pas contacter un conseiller. Gros service SFR !!!

 

Aujourd'hui, j'appelle un mauvais service au 1099 qui déjà veux me rediriger vers le 1023 alors que je lui dit pour la 3eme fois que je ne peux avoir un conseiller ...... Conclusion, il me demande d'attendre 48h alors que nous sommes à pratiquement 48h pour le paiement sur l'espace client et 24 via le serveur vocal.

 

Je me fais littéralement entuber sans pouvoir m'expliquer avec le bon service ni récupérer ma connexion internet.......

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @khamdetcl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre ce récit ! La Communauté SFR étant uniquement un espace d'entraide, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons régulariser votre situation. Je vous conseille de contacter le Service Client mais en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous aurez plus de facilité et surtout dans votre cas de ligne suspendue à joindre un conseiller afin de faire le point !

J'espère que vous retrouverez rapidement vos services !

Belle journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @khamdetcl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre ce récit ! La Communauté SFR étant uniquement un espace d'entraide, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons régulariser votre situation. Je vous conseille de contacter le Service Client mais en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous aurez plus de facilité et surtout dans votre cas de ligne suspendue à joindre un conseiller afin de faire le point !

J'espère que vous retrouverez rapidement vos services !

Belle journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus