Pas de rechargement possible sur ma carte

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’avais achetez une carte à EUR 10

J‘ai recu ma mot de passe.

J‘avais rechargez à EUR 15 mais le EUR 5 de crédit jamais est arrivée. Pouquoi??

Après demi jour tous le credit est consommé. Mais je n‘avais utilizéz le communication ou l‘internet... Alors, pourquoi??

Aujourd‘hui j‘ai achetez une recharge à EUR 20. Encore, apres minutes une SMS: votre credit du communication est épuisé. Ridicule!

Mes amis appelez à l‘assistence par 1023: ma ligne n‘est pas reconnu. Pas de chance de parler avec quelqun humain.

Assistence, s‘il vous plaît, merci en avance....

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.



1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet c'est très étrange, d'autant plus que vous avez rencontré cette problématique à deux reprises. Je pense que vous devriez sans plus tarder contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier et régulariser votre situation. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi où vous avez la possibilité de demander à être rappelé directement. Cela vous permettra d'éviter l'attente téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus