Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bonjour à tous, je suis engagée auprès de sfr avec une offre box+mobile jusqu’en septembre 2020, depuis septembre 2018. mais le réseaux internet et téléphonique est très mauvais chez moi, ça coupe tout le temps. les techniciens du service téléphonique ont constaté que ma rue était mal couverte par le réseau sfr, cependant on me dit que je ne peux résilier mon contrat qu’à condition de payer l’équivalent du montant que j’aurais à payer jusqu’en septembre+ les frais de résiliation (~480 €). quelqu’un a rencontré des problèmes similaires et si c’est possible de résilier sans payer cette somme énorme? je ne sais plus quoi faire, j’ai appelé au moins 5 fois le service client, sans succès.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: pas de réseau chez moi: résiliation impossible

Client Top Contributeur

Bonjour @irinab 

 

si c’est possible de résilier sans payer cette somme énorme?

 

Malheureusement, pour bénéficier d'une résiliation sans frais, il faut être en " zone blanche " avérée, donc sans réseau du tout.. 

Je te suggère de contacter un conseiller du service résiliation directement via le 1023 et lui expliquer ton problème; peut-être y aura-t-il une possibilité d'arrangement.. mais sans garantie .. Il faut tenter..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

pas de réseau chez moi: résiliation impossible

Visiteur
bonjour à tous, je suis engagée auprès de sfr avec une offre box+mobile jusqu’en septembre 2020, depuis septembre 2018. mais le réseaux internet et téléphonique est très mauvais chez moi, ça coupe tout le temps. les techniciens du service téléphonique ont constaté que ma rue était mal couverte par le réseau sfr, cependant on me dit que je ne peux résilier mon contrat qu’à condition de payer l’équivalent du montant que j’aurais à payer jusqu’en septembre+ les frais de résiliation (~480 €). quelqu’un a rencontré des problèmes similaires et si c’est possible de résilier sans payer cette somme énorme? je ne sais plus quoi faire, j’ai appelé au moins 5 fois le service client, sans succès.