Pas de régulation après une erreur

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai pris un forfait mobile en avril et étant déjà titulaire d'une boxe je devais avoir un prix réduit "Multipack" ,mais bien sûr, la réduction ne c'est pas fait donc j'ai appelé et le conseillé sfr a mis en place le remise est m'a dit que je ne payerai pas les 3 mois suivant, mais j'ai bien payé le mois suivant et ils m'ont ajouter 1,99euros de consommations alors que je suis certaine de ne pas avoir dépassé la limite de ma consommation (je suis restée en France et je n'ai pas consommé plus de 60go de 4g).

Donc ma question est la suivante, comment puis-je avoir ma remise et payer le prix indiquer au moment de signer sans devoir harceler tous les mois un conseillé ?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous... Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent ici. Je vous invite donc à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin de porter une nouvelle réclamation. Pour cela, je vous recommande d'utiliser un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de votre situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus