Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de geste commercial suite à résiliation

robitailleja01
Visiteur

Je tenais à remercier SFR pour le geste commercial   d'un montant de zéro euro  suite à facturation pendant 1 an d'un abonnement mobile(12 euros/mois) non utilisé (zéro appel)sans aucune facture envoyée ni question posée au client à ce sujet.Je pensais il y un an que mon abonnement mobile ,qui était rattaché commercialement à mon abonnement internet TV, serait résilié en même temps que ce dernier .Récemment,à ma demande, Ils ont donc résilié mon abonnement mobile sans autre forme de procés et ont donc empoché une centaine d'euros pour une consommation de zéro appel.

Encore merci SFR de chouchouter ainsi vos clients retraités .

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @robitailleja01,

 

Désolé d'apprendre cela. En effet, résilier une offre Fixe ne résilie pas automatiquement une ligne mobile associée, et un forfait est facturé même si vous ne vous en servez pas. Concernant vos factures mobiles, elles sont disponibles sur votre Espace Client quand vous vous y connectez avec vos identifiants mobiles.  Comme vous avez résilié, votre identifiant est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

 

Si vous avez un souci pour accéder à ces factures, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessible même après résiliation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @robitailleja01,

 

Désolé d'apprendre cela. En effet, résilier une offre Fixe ne résilie pas automatiquement une ligne mobile associée, et un forfait est facturé même si vous ne vous en servez pas. Concernant vos factures mobiles, elles sont disponibles sur votre Espace Client quand vous vous y connectez avec vos identifiants mobiles.  Comme vous avez résilié, votre identifiant est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

 

Si vous avez un souci pour accéder à ces factures, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessible même après résiliation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus