Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de facture pour mon achat

orely153
Visiteur

Bonjour,

J'ai effectué un achat de téléphone sans abonnement sur le site SFR et je ne parviens pas à obtenir de facture.

 

Je ne parviens à joindre personne au 1023 car je n'ai pas de ligne chez sfr.

Je décide donc d'appeler le 1099 tout en sachant que je ne m'adresse pas au bon service. Un conseiller me répond, ce jour, au 1099 et me confirme que je ne suis pas au bon service. Il m'indique que je dois prendre un abonnement pour réussir à joindre quelqu'un au 1023. Je lui demande si c'est une blague et lui précise bien que je n'ai pas a souscrire à un forfait pour obtenir une facture d'un achat effectué... Il se moque littéralement de moi et me dit clairement de me débrouiller...  j'ai rarement vu cela... C'est inadmissible !!

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @orely153,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de formuler votre demande même sans ligne SFR :).


Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @orely153,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de formuler votre demande même sans ligne SFR :).


Bonne fin de journée !

orely153
Visiteur

Merci, je vais tenter sur Facebook de ce pas...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus