Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'accès aux factures et impossible d'enregistrer rib

Romar31
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la box fibre en Juin. Arrive donc une première facture, impossible de la consulter sur mon espace et impossible d'enregistrer mon rib pour un prélèvement automatique. La page est vide et je ne peux rien faire (pas de liens).

 

J'appelle le service client, très sincèrement j'ai trouvé que c'était pénible de devoir répéter en boucle la même chose (m'a-t-il compris???) car oui mon rib a été pris en compte pour payer cette facture mais toujours pas de prélèvement automatique et toujours pas accès à mes factures. En gros je dois appeler tous les mois le service client pour payer! 

Comment faire? Merci pour votre aide!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Romar31,


 Vous avez plusieurs possibilités afin de régler votre facture, cette fiche de l'Assistance SFR vous explique tout ça 😉


Cependant, ce n'est en effet pas normal d'obtenir ce dysfonctionnement sur votre Espace Client. Je vous invite en parallèle à prendre contact avec un conseiller mais cette fois en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra déterminer d'où provient ce souci 😉


Vous souhaitant une belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Romar31,


 Vous avez plusieurs possibilités afin de régler votre facture, cette fiche de l'Assistance SFR vous explique tout ça 😉


Cependant, ce n'est en effet pas normal d'obtenir ce dysfonctionnement sur votre Espace Client. Je vous invite en parallèle à prendre contact avec un conseiller mais cette fois en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra déterminer d'où provient ce souci 😉


Vous souhaitant une belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
Romar31
Visiteur

OK je vais essayer. Merci!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus