Paramétrer le contrôle parental via SFR Family coach

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'aurais une question,

 

 

J'ai souscri l'abonnement SFR FAMILY pour la partie controle parental notament.

 

J'ai créé mon compte parent sur SFR FAMILY COACH

 

Mais lorsque je vais pour me connecter et le parametrer, je n'arrive pas à y accéder. lorsque je saisie l'email et le mot de passe et que je click sur me connecter, rien ne se passe.

 

Par contre lorsuque j'utilise mon iphone avec l'application, et que je rentre mes identifiants (les mêmes) j'arrive à me connecter mais je peux rien faire car je n'ai pas pu paramettrer.

 

Pourriez vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

Luis. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Avant de commencer, vous me confirmez avoir bien téléchargé l’application SFR Family Coach ou les logiciels SFR Family Coach sur ordinateur depuis l’interface Parent de SFR FAMiLY ?

Pouvez-vous svp réinitialiser votre mot de passe via ce lien et réessayer d'accéder à votre espace Coach en renseignant l'adresse e-mail et le nouveau mot de passe de votre compte Parent ?

 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR sur comment paramétrer et utiliser les applications et logiciels SFR Family - Contrôle Parental en complément.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Problème identique de mon côté. Impossible de paramètrer quoique ce soit dans les application SFR&moi, SFR Coach, SFR family ou autre en terme de plage de temps de connexion. J'arrive à me connecter facilement avec mes identifiants et ensuite je vois bien certaines infos ( nom de mon enfant, matériel connecté, consommation quotidienne ) mais aucun paramètrage possible.

J'ai essayé sous environnement PC, Ipad et Android...rien ne change.

 

Auriez-vous une idée du souci s'il vous plaît ?

 

merci beaucoup

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne vois aucun incident détecté de mon coté. Je vois que vous avez déjà essayé pas mal de pistes. Je pense que le mieux est de vous tourner vers un conseiller du Service Client. Il pourra ainsi accéder à votre dossier pour trouver le point de blocage. 

Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 19h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chère Léa

 

merci pour votre rapiditté de réponse.

Le problème n'est pas résolu. Je viens de raccrocher avec un technicien  qui me dit que je serait censé avoir un numéro de ligne mobile pour mon fils ( ce que je n'ai pas il a 9 ans). Cela me paraît fort incohérent.  Il me semble que cette option family coach est eligible dès lors qu'on a un abonneent Internet fibre et que l'on souhaite suivre ( voire controler ) les horaires de connexions de ses enfants sur le Wifi de la maison par exemple non ?

 

Donc je reste asez dubitatif car je le confirme à nouveau sur  l'espace SF Coach / Teens, tout à l'air OK ( profil de mon fils OK, son PC est bien rataché au compte, je pex suivre ses consommations avec misà jour toutes les 30 minutes...) mais AUCUN paramètrage des temps dutilisation n'est possible.

 

Si le 1023 ne peut pas m'aider comment dois-je procéder svp ?

 

merci bcp

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour vos retours.

 

Je pense que le technicien a confondu le pack SFR Family (ou en effet pour en bénéficier il faut avoir : 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement,1 ligne mobile principale, et 1, 2 ou 3 lignes mobiles additionnelles) avec SFR Family - Contrôle Parental où vous pouvez gérer tous les équipements de vos enfants : ordinateurs PC ou Mac, ainsi que smartphones et tablettes Android ou iOS, quels que soient les opérateurs mobiles.

 

Oui je vous confirme que dès lors que vous êtes client SFR vous pouvez demander à en bénéficier.

 

N'hésitez pas à relancer le Service Client en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Une fois en contact avec un technicien assurez-vous bien qu'il traite votre demande pour le bon service.

 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR si vous souhaitez en savoir plus d'information sur SFR Family - Contrôle Parental.

 

Je vous encourage à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus