Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour le forum !

 

voilà (au moins) 3 semaines qu'il m'est impossible d'ajouter ma nouvelle ligne mobile (SFR) à mon compte Multi Pack.

Je me demande ce qu'il se passe. Le message "SERVICE INDISPONIBLE Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." est récurrent et assez agaçant !

J'ai contacté le service client par mail mais je ne reçois aucune réponse Smiley triste

Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ? une panne "momentanée" qui dure aussi longtemps, ça ne fait pas sérieux !

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Re : panne du multi pack

Visiteur

Pour moi aussi cela fait une semaine, avez-vous eu des nouvelles?


@Loulou123456  a écrit :

 

 

 

Le services multi pack tj indesponible ......!!!!!!!! 😞

 


 

Highlighted

Re: Re : panne du multi pack

Visiteur

 

 

 

Le services multi pack tj indesponible ......!!!!!!!! 😞

 

Highlighted

Re : panne du multi pack

Client Top Contributeur

@scratman

 

De rien Smiley heureux

 

Gardez ce lien du tchat dans le cas où vous en ayez encore besoin

 

Bonne fin d'après midi ^^

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune


Umar Timol


 

Highlighted

Re : panne du multi pack

Visiteur

@Eklipse

Je vous remercie vivement de votre conseil qui a été totalement probant.

Le Chat devrait être plus facilement accessible d'autant que mon problème a été résolu en 5 minutes avec confirmation par mail de l'inscription de ma nouvelle ligne dans mon MultiPack (à voir si la réduction sera bien prise en compte sur ma prochaine facture...).

Le problème que j'ai rencontré et sa solution devrait en aider d'autres dans le même cas.

Merci infiniment.

Cordialement

Highlighted

Re : panne du multi pack

Client Top Contributeur

Bonjour @scratman

 

Contactez un conseiller du tchat soit depuis votre compte Box ( faites un copier coller de la conversation, juste au cas où ..)

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?source=ForumADSL

 

Soit depuis le compte mobile

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMobTech


(tchat accessible que depuis un PC)

 

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune


Umar Timol


 

Highlighted

panne du multi pack

Visiteur

Bonjour le forum !

 

voilà (au moins) 3 semaines qu'il m'est impossible d'ajouter ma nouvelle ligne mobile (SFR) à mon compte Multi Pack.

Je me demande ce qu'il se passe. Le message "SERVICE INDISPONIBLE Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." est récurrent et assez agaçant !

J'ai contacté le service client par mail mais je ne reçois aucune réponse Smiley triste

Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ? une panne "momentanée" qui dure aussi longtemps, ça ne fait pas sérieux !

 

Cordialement