Réponse certifiée par SFR Question résolue

PAIMENT RESTANT DU TÉLÉPHONE EN 24 FOIS SANS FRAIS

alissonde01
Visiteur

BONJOUR, 

Voilà depuis quelque jour j'essaie temps bien que mal à payer le reste des mensualités du téléphone que j'ai pris. Mais je n'arrive absolument pas à payer il m'affiche des messages d'erreur sur le pc et sur l'appli sfr et moi je n'ai pas de bandereau PAYER LE RESTANT DE LA MENSUALITÉ

 

CORDIALEMENT

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alissonde01
Je vous invite à essayer la manipulation suivante depuis plusieurs navigateurs Internet, en désactivatn, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts :

 

Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

 

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alissonde01
Je vous invite à essayer la manipulation suivante depuis plusieurs navigateurs Internet, en désactivatn, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts :

 

Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

 

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alissonde01
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé cela et effectivement j'utilise un bloqueur que j'ai désactivé. Mais pourquoi dans l'application SFR et moi je n'y arrive pas je n'ai pas le bouton payer le restant des mensualités.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus